Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 23 Août 2017, 15:54




 [ 3 message(s) ] 
Activités de l'été
Selene Bathory
Message Publié : 10 Août 2016, 21:42 
L'été passe (trop vite peut-être ?!) et les petites énigmes lancées en roleplay suivent leur chemin, au rythme des présences moins assidues pour cause de bain de soleil ou de barbecue B) . Mais l'essentiel, c'est d'avancer !

Saimen et Ismet ont lancé un petit évènement sur lequel nous évoluons, autour d'un vol d'un entrepôt du scarabée bleu. L'occasion d'utiliser les relations et les contacts (pj ou pnj mais surtout pnj en fait), pour trouver les auteurs du méfait !
En parallèle, l'histoire de Selene avance également, mais de manière beaucoup plus lente pour jouer avant tout les trames plus importantes et aussi parce que pour l'instant, l'histoire se met en place de façon personnelle. Il n'y a rien de lancé réellement en terme d'event mais ça viendra.
Les histoires de clans, de famille et de malédiction vient ajouter un peu d'imprévu à tout ça et un voyage vers l'Est va surement apporter son lot de surprises lui aussi.

Image

J'ai eu envie de refaire un petit retour sur FF XIV. Pour l'instant, ce ne sera que pour du pve, histoire de changer du rp et de profiter du gameplay que je trouve plus intéressant que sur BDO avec la nécessité de jouer en groupe et avec de la stratégie en donjon/raid. Pas mal de contenu a été rajouté depuis les dernières mise à jour mais le housing est toujours aussi inaccessible -_- malheureusement (ce qui ne me motive pas à reprendre le rp puisque je ne peux pas vraiment faire le rp que je voudrais).
Image


Lire la news en entier: Ici
Lien vers le sujet: Activités de l'été
Commentaires: 0


Haut

Scenario du côté du désert Valencien
Selene Bathory
Message Publié : 16 Août 2016, 16:17 
Alors que l'histoire du vol au Scarabée Bleu n'est pas terminée, une autre trame prend une avancée décisive pour les membres des clans nomades Nenitef et Arzhul. Un petit groupe est parti de Calphéon pour rejoindre l'Est, plus particulièrement Shakatu, tenter de résoudre l'énigme d'un mal sombre qui pèse sur le clan et son
Zaeim
Terme utilisé pour désigner un chef de clan nomade
.
Voilà donc tout un petit groupe parti dans l'aventure, Selene ayant choisi d'apporter son soutient et ses dons à Saimen dans cette intrigue.

Voilà donc une première occasion de jouer pleinement dans un scenario mis en place et je dois dire que c'est très très sympa :D !
Image Image Image


Lire la news en entier: Ici
Lien vers le sujet: Scenario du côté du désert Valencien
Commentaires: 0


Haut

Fin de la trame à Shakatu
Selene Bathory
Message Publié : 29 Août 2016, 15:33 
Comme l'indique si bien le titre, le trame commencée il y a quelques semaines avec les joueurs du scarabée bleu a pris fin !

Image
Pour rappel, l'histoire a conduit un petit groupe d'amis à venir en aide aux deux Valenciens, pour résoudre une énigme sur une maladie qui accablait le chef du village depuis près d'un an maintenant.
Les recherches ont menée à mettre à jour la présence d'un maléfice présent sur le vieil homme. Après avoir été consulté une oracle au cœur du désert noir, il a fallu découvrir l'identité d'un Lion, d'une Lionne, d'un Croc et d'un Serpent, allégorie utilisée pour désigner les éléments et les personnes liées de près à l'histoire.
C'est après des disputes, des trahison, des réconciliations et des combats, que le jour a été fait sur l'histoire et que le Lion a pu être décapité afin de mettre un terme à la malédiction.

Malheureusement, cela n'a pas sauvé la vie du Zaeim et c'est un village en deuil qui a finalement accueilli le retour de nos aventuriers.

Image

Une trame très intéressante qui apporté son lot de rp pendant quelques soirées et qui a permis à certains personnages de se rencontrer ou de mieux se connaitre.
Pour ceux qui veulent un peu regarder, j'ai écrit des rumeurs en lien avec l'histoire ici : La souffrance d'un chef
En tout cas, cela a apporté à tous une expérience qui impactera sa vie future. Merci à Saimen et Ismet pour nous avoir fait vivre ça !


Lire la news en entier: Ici
Lien vers le sujet: Fin de la trame à Shakatu
Commentaires: 0


Haut



Archive 2017
Août
Juillet
Juin
Mai
Avril
Mars
Février
Janvier

Archive 2016
Décembre
Novembre
Octobre
Septembre
Août
Juillet
Juin
Mai
Avril
Mars
Février
Janvier

Archive 2015
Décembre
Novembre
Octobre
Septembre
Août
Juillet
Juin
Mai
Avril
Mars
Février
Janvier

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group