Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 19 Août 2017, 09:07




 [ 1 message ] 
Quelques nouvelles pour octobre et novembre
Selene Bathory
Message Publié : 19 Nov 2016, 17:24 
Un petit résumé des choses qui se sont déroulées au cours des derniers jours. Le projet est toujours là, discret mais bien présent.

À l'est, une évasion discrète de la ville a permis au groupe de revenir à l'ouest après une pause à Shakatu. Dans le petit village du clan Nenitef, les tensions sont bien présentes en l'absence d'un nouveau Zaeim pour le diriger. Ces tensions affectent bien sur certains personnages qui devront décider de leur avenir dans cette affaire.

Dans cette tempête de sable, l'ouest parait salvateur pour les aventuriers. À Calphéon, bien que la rigueur élioniste soit présente, la capitale apparait comme un lieu de paix. La vie a repris un rythme plus paisible, peut-être l'occasion de réfléchir à la situation et prendre des décisions.

Le Ciel de Nuit conserve sa discrète place dans le quartier noble et a été le théâtre d'une petite soirée organisée pour Halloween, où Selene a exécuté une danse de l'orient mélangée à la magie des ombres. Spectacle hypnotique et peut-être effrayant, accompagné de boissons et douceurs prévues pour l'occasion !

Plus récemment, l'organisation d'une soirée de fiançailles à mis toute l'entreprise en effervescence pour préparer les salles et les repas pour le couple au centre de la célébration.

Image

Côté gameplay, après des heures de bash, voici une Selene lvl 56 et qui possède désormais sa faux en hrp, à défaut de l'avoir récupérer en rp (mais ça va venir !).
Je regrette que le jeu n'offre pas plus de contenu aussi pour les rôlistes, du moins sans passer par le cash shop. Espérons que le jeu s'enrichisse un peu (mais je ne suis pas optimiste) avec des nouvelles emotes, la possibilité d'avoir une véritable marche auto pour pouvoir écrire en même temps (et à cheval aussi), des tenues immersives et qui ne nécessitent pas de claquer de l'argent irl pour ça.


Lire la news en entier: Ici
Lien vers le sujet: Quelques nouvelles pour octobre et novembre
Commentaires: 0


Haut



Archive 2017
Août
Juillet
Juin
Mai
Avril
Mars
Février
Janvier

Archive 2016
Décembre
Novembre
Octobre
Septembre
Août
Juillet
Juin
Mai
Avril
Mars
Février
Janvier

Archive 2015
Décembre
Novembre
Octobre
Septembre
Août
Juillet
Juin
Mai
Avril
Mars
Février
Janvier

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group