Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 21 Août 2017, 12:24


Sommaire des pages

Black Desert Online - Règlement

Image
Image

Pour pouvoir accéder au Ciel de Nuit, il faut en devenir membre. Et pour cela, certaines règles sont à respecter.

  1. Tolérance et respect.
    La première règle du Ciel de Nuit est la tolérance de chacun, quelque soit son origine, sa race, ses croyances ou ses activités. Une fois la porte passée, vous êtes un individu comme un autre et toute personne allant à l'encontre de cette règle pourra être renvoyée de l'établissement voir y être interdit.
    Dans ce sens, il sera demandé à toute personne de respecter l'établissement et ses règles mais aussi les autres clients et le personnel du salon.

    Le salon souhaite préserver la neutralité sur les questions politique ou religieuse. Ainsi, toutes croyances de ces natures sont admises dans l'établissement, à la condition qu'elles ne fassent pas l'objet d'exhortation.
  2. Tenue correcte et courtoisie.
    Pour accéder à l'établissement, une tenue correcte est exigée. Il ne s'agit pas nécessairement de vêtements luxueux mais d'avantage de notion de propreté et d'effort accordé à la tenue vestimentaire. Le langage est également important et il sera demandé à chacun d'adopter une attitude courtoise et polie envers chacun.
  3. Armes et magie.
    L'utilisation des armes et de la magie est interdite dans l'établissement. Des casiers à l'entrée sont disponibles, permettant d'y laisser vos armes et effets personnels. Ces casiers sont à clefs individuelles et vous restez détenteur de votre clef. Un passe-partout est néanmoins conservé dans le cas où vous perdriez votre clef.
  4. ICalme et discrétion.
    Le Ciel de Nuit est un établissement privé de détente mettant l'accès sur le luxe, le raffinement, le calme et la liberté des lieux. Il sera demandé de conserver une attitude calme et respectueuse envers les autres membres qui profitent de l'établissement.
    Il sera également demandé une discrétion vis à vis de la vie de l'établissement. Ce qu'il se passe au Ciel de Nuit est destiné à y rester privé et la vie de l'établissement, son personnel ou ses membres doit y demeurer à la discrétion de chacun des utilisateurs. Toute personne brisant cette notion de discrétion pourra se voir exclu du salon sans remboursement de sa cotisation.
  5. Services proposés, soirées spéciales.
    Les services proposés sont divers et variables selon la présence et la disponibilité des Étoiles. Un rendez vous assure la priorité pour une prestation et les clients à l'année sont prioritaire sur les clients au mois.
    Certains services peuvent être proposés ponctuellement, d'autre de manière plus régulière. Aucun service étranger au Ciel de Nuit ne pourra être réalisé dans l'enceinte de l'établissement sans l'accord de la gérance. Un supplément pourrait être demandé dans le cas où ce service serait accepté.

    L'établissement est ouvert à toutes suggestions et propositions. Une petite urne est présente en dessous du comptoir du livre d'or pour émettre des suggestions et des remarques destinée à la direction.

    Les services peuvent être facturés en plus selon la cotisation du membre.

    Il est possible que le salon soit réservés pour certaines soirées spéciales. Dans ce cas, le salon s'engage à prévenir au moins 8 jours à l'avance d'une fermeture exceptionnelle.
  6. Conditions d'admission.
    L'admission dans le salon se fait sur demande et après un premier entretien avec un membre de l'établissement qui le présentera. Un contrat sera alors établi entre la direction et le membre et l'émission d'une carte personnelle. Le parrainage est possible et favorise l'accessibilité au salon. Il sera demandé au membre parrain d'être présent pour l'entretien d'entrée et de signer le contrat en tant que garant.
    Le contrat devra être rempli avec le nom réel et complet du futur membre mais un pseudonyme sera autorisé et gardé à discrétion de la direction si le membre souhaite préserver d'avantage d'intimité. La carte de membre portera elle aussi le pseudonyme. Il faut être âgé d'au moins 19 ans pour pouvoir devenir membre.

    Aucune restriction de sexe ou de caste n'est en place au Ciel de Nuit et toute personne pouvant s'acquitter des paiements et respectant le règlement pourra prétendre à devenir membre.

    Visiteurs :

    Les membres peuvent venir au Ciel de Nuit accompagné.
    L'époux/épouse est autorisé(e) sans restrictions. Les autres accompagnants seront au maximum deux. Les personnes de moins de 19 ans ne sont pas autorisées.
    En revanche, chacune des personnes accompagnant le membre devra payer les prestations supplémentaires demandées. Pour l'époux(se), les tarifs des prestations supplémentaires sera le même que celui demandé au membre conjoint.
  7. Droit d'admission, cotisations et paiements.
    L'accès à l'établissement est validée par le paiement d'un droit d'admission d'un montant minimum de 500.000 pièces d'argent. À cela s'ajoute le paiement d'une cotisation régulière pour pouvoir accéder à l'établissement.
    Cette cotisation peut être mensuelle ou annuelle et ouvre à des réductions sur les tarifs de prestations supplémentaires.
    Les tarifs sont définis ainsi :

    • Membre Platine : Paiement de la cotisation + services supplémentaires offerts.
    • Membre Or : Paiement de la cotisation + 50% sur les services supplémentaires.
    • Membre Argent : Paiement de la cotisation + 100% sur les services supplémentaires.
    • Membre Bronze : Nécessité d'être accompagné d'un membre du salon + 100% sur les services supplémentaires.

    Les tarifs de chaque prestation est indiquée sur le panneau d'affichage à l'entrée.
  8. Exclusion, départ du salon.
    En cas de non respect du contrat, un membre peut se voir exclu du salon. Il ne pourra prétendre à un remboursement de sa cotisation et son droit d'admission et pourra être poursuivi pour d'éventuels dédommagements si cela s'avère nécessaire.

    Un membre peut décider de quitter le salon. Il ne pourra prétendre à un remboursement de son droit d'admission. Il pourra en revanche demander à récupérer la somme d'argent engagé dans la cotisation, pour les jours non utilisés, à hauteur de 8% par mois non écoulé pour une cotisation annuelle et 3% par jour non écoulé pour une cotisation mensuelle. Tout mois ou jour entamé est considéré comme dû.
  9. Registre de visite et de prestation, carte de membre, facture.
    Chaque visite de membre du salon est noté dans un registre destiné à la direction. Les prestations demandées sont également enregistrés dans un livre comptable. Ces documents sont destinés uniquement à la direction et ne pourront être accessible aux membres.
    La carte de membre est personnelle et contient le nom de son propriétaire ainsi que sa couleur de membre et les dates de validité. Il sera demandé de la présenter à chaque visite mais il sera possible de la laisser à l'accueil de l'établissement et de présenter tout autre document attestant de votre identité pour la confirmer (nécessité d'utiliser son nom réel sur la carte).

    En cas de nécessité, une facture peut être demandée par un membre. Celle-ci sera réalisée en double exemplaire, daté et signé par le membre. Une copie sera conservée par l'établissement.
  10. Confidentialité.
    La confidentialité est une notion primordiale de l'établissement ainsi, chaque membre du personnel s'est engagé à signer une close de confidentialité lors de l'établissement de son contrat. Même si cette close n'est pas spécifiquement établie dans les contrats de membres, il est demandé aux utilisateurs du salon, autant de discrétion.
    L'établissement conserve des traces des visites, services et paiements effectués au Ciel de Nuit, ainsi qu'une version du contrat d'admission. Le tout est conservé dans un coffre fort et ne peut être accessible que par un membre de la direction. Toutefois, si les autorités compétentes venaient à demander à l'établissement de pouvoir consulter ces documents dans le cadre d'une enquête officielle, le Ciel de Nuit ne pourrait le refuser et se verrait contraint de présenter les documents demandés.
  11. Respect de la Loi
Le Ciel de Nuit est un établissement proposant à ses clients un ensemble de services respectant la Loi. Les membres reconnus publiquement de crimes se verront refusés dans l'établissement et/ou risqueront un renvoi. Néanmoins, le Ciel de Nuit, par respect pour sa clientèle, ne connait pas tous les contenus des conversations entre les membres du salon. C'est pourquoi le Ciel de Nuit se dégagera de toutes responsabilités concernant une quelconque activité illégale d'un de ses membres.

Sommaire des pages

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group