Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 19 Oct 2017, 16:31



 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message :Archeage Recrutement
Message Publié : 19 Fév 2017, 21:08 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 20:05
Message(s) : 2154
Âge : 35

Localisation : Ciel de Nuit
A remercié: 2 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Selene_Bathory et Amythiel (Bathory_RP)[BDO]
Image

Février 2016 : Le Ciel de Nuit termine son aventure sur Archeage. RP parlant, l'établissement continuera d'exister et Selene de le gérer à Plongesable, dans un rythme de croisière confortable.
HRP les bâtiments n'existent plus, vu l'obligation d'être abonné pour continuer de garder ses propriétés.


Image
Le Ciel de Nuit sur Archeage, c'est une maison d'art et de compagnie. Située à Plongesable, aux champs de la ritournelle, l'établissement propose divertissement et détente aux voyageurs aisés.
L'établissement dispose de courtisanes, de gardes, d'employés de service (cuisine, écuries, jardinage, élevage, entretien) qui sont des PnJ. Il est possible de rejoindre l'établissement en tant qu'employé, en postulant comme pour n'importe quel emploi.

Dans le cadre du projet, l'emploi au sein de l'établissement n'est pas indispensable. En effet, des rôles comme clients réguliers, fournisseurs, partenaires, voisins etc, peuvent être tout aussi enrichissant pour le projet et peut-être vous laisser un peu plus de liberté.

Le Ciel de Nuit, c'est aussi une guilde en jeu. Bien que la participation au projet n'implique pas de faire parti de la guilde en jeu, cela reste un outil pratique, pour ceux qui le désirent.

Gardez cependant à l'esprit que bien que le recrutement soit ouvert, la communauté roleplay est infime. De plus, l'effectif faible de la guilde en jeu n'attire pas nécessairement des joueurs qui veulent aussi exploiter le gameplay.
Au delà du fait que la structure ne sera pas forcément la plus intéressante pour vous, la mise en place d'un roleplay d'intrigue sera plus compliqué si l'effectif est faible. Cependant, il est tout à fait possible de réaliser des choses intéressante en petit nombre. J'attends en revanche de l'implication et du sérieux pour que tout ceci soit réalisable.

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group