Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 27 Juin 2017, 03:50



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message :FinalFantasyXIV Recrutement
Message Publié : 15 Fév 2017, 22:28 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 20:05
Message(s) : 2060
Âge : 35

Localisation : Ciel de Nuit
A remercié: 2 fois
Remercié: 3 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Selene_Bathory et Amythiel (Bathory_RP)[BDO]
Image

Le Ciel de Nuit est un "projet" qui a évolué et évolue sur plusieurs jeux sans liens les uns avec les autres. Ce projet consiste à avoir une partie "ouverte" qui permet d'apporter et de profiter de l'animation communautaire et une autre partie "fermée" où un système d'intrigues et de scenarii est possible en jouant avec des personnages riches et influents, maniant un certain pouvoir officieux ou plus simplement des personnages impliqués dans le projet afin de faire évoluer leur rp. L'utilisation de PnJs permet de gérer les évènements en accordant une grande liberté aux joueurs participants. Il n'est pas obligatoire de rejoindre la guilde en jeu pour participer au projet, il peut s'agir de relations de partenariat, mécénat, amitié, etc qui vont rapprocher un personnage de la structure.
Le projet existe depuis Guildwars2 avec le Jardin de Lyssa puis est devenu le Ciel de Nuit depuis Archeage. Il n'a jamais été et n'a pas pour vocation de devenir une grosse structure mais cherche plutôt la stabilité dans la durée. 


Image
Dans l'univers d'Hydaelyn, le Ciel de Nuit est actuellement une entreprise proposant de l’événementiel. À l'aide d'un répertoire d'employés, d'entreprises et de prestataires, il propose à ceux qui le souhaitent, la possibilité d'avoir des animations ponctuelles ou régulières.
Cette structure permet donc de travailler avec les autres animateurs communautaires ou de manière indépendante en utilisant des lieux ouverts en jeu.

Le Ciel de Nuit possède un bureau dans un immeuble de la Brumée :
Mât de Hune
Aile 1, appartement 16,
Secteur 8, Brumée.

À terme, l'installation dans une demeure plus grande permettra de faire du Ciel de Nuit, également un lieu d'animation et de vie.

Image

Image
La compagnie libre "Ciel de Nuit" existe en jeu, mais il n'est pas d'obligatoire de l'intégrer, même si cela sera plus pratique pour la communication et à terme, pour l'utilisation d'un manoir.
Une linkshell hrp permet de compenser la partie communication pour ceux étant déjà dans une autre CL et permet également d'y intégrer des alliés ou amis.
Une linkshell rp existe également, qui elle, sera à rejoindre obligatoirement pour les personnes travaillant au Ciel de Nuit.

En terme de contenu, l'idée est de pouvoir aussi profiter de celui-ci à côté du gameplay, y compris, si cela est possible, le contenu HL. Il n'y a pas de prérequis sur le niveau ou l'équipement, l'essentiel sera de jouer ensemble, de s'entraider et s'amuser.

Image
Comme il a été indiqué précédemment, il n'est pas nécessaire d'intégrer la guilde en jeu ni même la structure rp. En revanche, il sera demandé de l'investissement pour jouer le jeu sérieusement pour tous les joueurs du projet, de l'autonomie pour ne pas attendre qu'on apporte du rp sur un plateau, de la rigueur pour suivre le forum et les informations qu'il permet de transmettre mais aussi pour faire passer celles qui seront utiles pour les autres joueurs. Il faudra aussi un peu de patience et de souplesse pour que les choses se mettent en place autant en rp qu'en hrp si cela s'avère nécessaire.

Le Ciel de Nuit sera intéressé par des profils de :
- Dame ou Homme de compagnie (les limites de la compagnie peuvent être discutées) ;
- Artistes, personnes ayant un talent de divertissement même original qui peut être utilisé en spectacle ;
- Personnes travaillant dans la détente (massages), médecines douces ;
- Des gardes et du personnel de service en gardant à l'esprit que ces postes sont probablement ennuyeux et n'autorisent pas vraiment à profiter des soirées.

- Clients : auberges, lieux d'accueil, tavernes, salon de thé, particuliers. Toute personnes intéressée pour organiser des soirées, de l'animation.
- Prestataires à qui faire appel pour les animations : fournisseurs de denrées et alcools, décorations, restaurateurs, traiteurs, service de protection, personnel de service.

Image

Image
En jeu : Selene Bathory (Moogle)
Ici, par mp, formulaire de contact ou message dans la section "boite aux lettres".
Sur le forum communautaire, par mp (Selene Bathory).

_________________
Image


Dernière remontée par Selene Bathory le 15 Fév 2017, 22:28.
Haut
  Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Réponse rapide  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Recherche de :
Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group