Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Nous sommes actuellement le 21 Août 2017, 12:22



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message :Black Desert Recrutement
Message Publié : 06 Juin 2017, 13:12 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 20:05
Message(s) : 2116
Âge : 35

Localisation : Ciel de Nuit
A remercié: 2 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Selene_Bathory et Amythiel (Bathory_RP)[BDO]
Image

Le recrutement est actuellement limité et l'activité sur BDO est plutôt en pause. Cela ne signe pas pour autant la fin du projet et il peut très bien redevenir actif s'il y a matière à le rendre vivant. Au contraire, il sera heureux d'accueillir des gens investis pour développer les idées de trames qui peuvent lui être lié !
Je reste disponible pour discuter de trames rp sur ce jeu si quelqu'un souhaite interagir avec le projet d'une quelconque manière.
Il est possible de me contacter ici ou sur le forum Désert Noir : Ciel de Nuit - Désert Noir - Communauté RP sur BDO, par mp ou dans la section courrier de la fiche.


Le concept rp


Le concept rp est celui d'un salon privé, inspiré des clubs de gentlemen et proposant conversation, prestations artistiques, massages, bains, hammam, rasage, avec des notes orientales de Valencia. Il n'est cependant pas réservé aux hommes et les tarifs se veulent accessibles à des gens aisés mais pas nécessairement très fortunés non plus.
Le concept n'est pas figé et les services proposés varieront avec ce que les membres du personnel permettront.
Des soirées à thèmes seront aussi proposés pour la clientèle.

Le système proposera donc un accès libre à l'établissement sous réserve d'en être membre pour avoir un lieu calme pour discuter tranquillement et profiter de raffinement. Les membres du personnel seront libres aussi d'aller et venir selon leurs disponibilités et proposer les services qu'ils souhaitent. Pour les services de bien-être, le mieux sera de passer par la prise de rendez vous pour être sûr d'avoir une personne disponible et d'être prioritaire pour l'accès au dit service.

La maison



Le Ciel est installé à deux endroit. Le premier bâtiment a été ouvert à Heidel car la taille des maisons était plus adaptée pour installer un établissement. La ville était active et semblait moins oppressante côté religion et inspiration Valencienne, que l'était Calphéon. Le bâtiment existe toujours mais un autre a été ouvert à Calphéon et y est plus actif.

Calphéon, 2-3 quartier des nobles (à côté de la fontaine avec la chorale) :
L'accueil se fait au second étage, le rez de chaussé est utilisé pour les bains et le 1er étage pour les appartements personnels ou en cas de besoin pour le rp avec les membres.
RP parlant tous les étages sont accessibles par des escaliers intérieurs.

Heidel dans la maison 9-4 (juste à côté de la grande statue).
La maison choisie dispose de trois étages et deux petites pièces pour pouvoir y faire quelque chose d'intéressant mais rp parlant, elle sera bien plus grande (il faudra un peu d'imagination mais des description plus précises des lieux seront à disposition). La décoration par contre est en cours et le jeu venant de sortir, les prix sont encore importants (achat direct ou matériaux pour la fabrication).

Le recrutement



Affiche de recrutement placardée sur Heidel et alentours :
Image
Affiche de recrutement placardée sur Calphéon et alentours :
Image
Le recrutement est ouvert mais avec les limitations dues au fait que l'établissement reste un lieu qui n'est pas aussi fréquenté que l'est une taverne et sera moins "actif" pour certains type d'employés.
Le Ciel sera susceptible d'être intéressé par :
• Des hôtes/hôtesses, personnes de compagnie (la limite de la compagnie est discutable) ;
• Artistes ;
• Esthéticiennes, coiffeur(se)s, masseur(se)s, barbiers ;
• Peut-être des gardes ;
• Peut-être du personnel de service : cuisine/ménage.
Pour ces deux derniers postes, surtout le dernier, la difficulté réside dans le peu d'activité rp que peuvent apporter ces rôles. Avoir plusieurs talents est un plus autant pour le rp que pour le joueur(se).

Mais le Ciel de Nuit a aussi besoin de clientèle et de partenaires c'est pourquoi la recherche se porte aussi sur des :
• Membres, plus ou moins fortunés capable de payer les cotisations et profiter de l'établissement ;
• Des fournisseurs pour l'apport de marchandises utiles pour le Ciel de Nuit (produits de soins, d'hygiène, alcools, alimentation, fleurs, meubles, décoration etc).
• Des partenaires pour des échanges de bons procédés et/ou de publicité.

En HRP, la demande est toujours la même :
• Des joueurs investis qui jouent sérieusement le jeu, pour eux et pour les autres membres du projet ;
• Des joueurs autonomes, capables d'aller chercher aussi par eux même du rp sans se reposer entièrement sur la structure et ses membres ;
• Des joueurs rigoureux, qui suivent très régulièrement le forum et l'utilise pour indiquer toute information potentiellement utilisable pour les autres membres ;
• Des joueurs souples et patients, pour que les conditions favorable à un rp ou un scenario soit mises en place et pour profiter du plaisir de jouer un rp sur la durée.

Comment postuler ?


Il y aura nécessairement une partie rp et une partie hrp. L'ordre importe peu mais il peut-être bon de venir en discuter d'abord en hrp pour voir le projet vous conviendrait.
Il est possible d'intégrer la guilde en jeu sans être dans la structure rp mais y être affilié (mécène, amis, alliés, etc). Et inversement, la structure rp ne nécessite pas obligatoirement d'être dans la guilde en jeu, même si ce serait plus pratique d'avoir accès au canal. En revanche, dans ce cas, le suivi du forum et l'utilisation du vocal sera d'autant plus important.

Il est possible qu'un entretien vocal soit convenu, c'est toujours mieux de pouvoir échanger de cette façon et par la suite, l'outil vocal sera très pratique également.

Une guilde sur le forum communautaire desertnoir a été créée et des forums sont disponibles pour les échanges d'informations, pour ceux qui ne veulent pas forcément s'inscrire ici. L'inscription ici restera obligatoire pour ceux visant un poste d'employé du Ciel de Nuit mais pour les membres, seule l'inscription à la guilde sur DN est possible s'ils sont déjà inscrit sur le forum communautaire. Des forums privés permettent de transmettre des informations réservées aux utilisateurs du Ciel de Nuit.
Ciel de Nuit - Désert Noir - Communauté RP sur BDO

_________________
Image
Haut
  Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet Réponse rapide  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Recherche de :
Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group