Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Dernière visite : il y a moins d’une minute Nous sommes actuellement le 24 Sep 2017, 19:37



 [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message :[RP] Une Disparition Inattendue
Message Publié : 12 Sep 2017, 15:31 
Étoiles
Étoiles
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 15 Avr 2017, 10:17
Message(s) : 52
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Nom IG: H'Keiri Shion
Peu avant midi, alors que les préparatifs du repas allaient s’achever, un soldat s’approche de Sélène. Celui-ci porte l’armure en cuir matelassée spécifique à l’Armée de Libération Ala Mhigoise. L’Hyur, à la carrure imposante, semble relativement jeune. Il salue Sélène d’un geste militaire.

« Madame Sélène ? Je suis le sergent Baker. Pardonnez-moi de vous déranger, mais savez-vous si mademoiselle Shion viendra demain à l’entrainement ? Comme elle n’est pas venue ce matin, les hommes et moi-même nous inquiétons de savoir si elle va bien. »

Le soldat observe Sélène, dans l’attente d’une réponse. Celle-ci cligne des yeux, un peu étonnée. A sa connaissance, Keiri va bien, même si hier soir, elle a agi un peu bizarrement en allant se coucher. Elle interpelle un membre du Ciel de Nuit vacant à ses occupations non loin d’elle.

« Avez-vous vu Keiri dans le coin ? »

L’employé secoue la tête puis regarde ses collègues qui répondent tous par la négative. Sélène reporte son attention sur le soldat, lui signifiant qu’elle va se renseigner. Le soldat, un peu sur sa fin, salue de la tête et s’éloigne, retournant à ses obligations. Sélène, quant à elle, se dirige vers la tente de Keiri. Aucun des employés croisés en chemin ne semble avoir vu la jeune Miqo’te.

Arrivée à l’entrée de la tente, Sélène appelle Keiri.

« Keiri ? Tout va bien ? »

Aucune réponse, aucun bruit. Sélène se décide en entrer. L’intérieur est comme on pouvait s’y attendre. Il y règne un certain désordre mais rien de franchement troublant : des affaires trainant par-ci par-là, des coussins disposés un peu n’importe comment ou un lit à peine fait et avec négligence. Sélène balaye l’endroit du regard. Il n’y a personne. Keiri n’est visiblement pas là et son sac non plus d’ailleurs. La Hyur s’approche du petit meuble qui sert de bureau, sur lequel trainent des feuilles de papiers. Il y a quelques notes éparpillées, des ratures, une liste de choses à faire, des ébauches de lettres non envoyées ou des petits dessins au style enfantin.

Une des notes semble cependant avoir été mise bien en évidence sur le bureau :


.
.
.
Come il faux que je m’okupe par moi-même, ben je vé aller me promener toute seule.
Voilà !

Keiri


Image

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Une Disparition Inattendue
Message Publié : 13 Sep 2017, 12:46 
Lune
Lune
Avatar de l’utilisateur
En ligne

Enregistré le: 14 Oct 2012, 20:05
Message(s) : 2140
Âge : 35

Localisation : Ciel de Nuit
A remercié: 2 fois
Remercié: 4 fois
Guildes: Ciel de Nuit
Nom IG: Selene Bathory[FF]
Selene_Bathory et Amythiel (Bathory_RP)[BDO]
• Le froidL'examen de la tente et plus particulièrement du dessin sur le mot de Keiri semblait avoir contrarié Selene. Marcelin attendait sur le seuil du lieu de vie temporaire de Keiri, le regard perplexe vers l'intérieur et sa patronne.
Son austérité habituelle qui le muait déjà souvent dans le silence n'en était que renforcé par la froideur, au sens propre comme au figuré, de son employeuse qu'il regarda quitter les lieux sans un mot.
Il s'osa à entrer dans la tente pour voir le mot posé sur le bureau improvisé et en ressorti presque aussitôt pour aller reprendre sa tâche de nourrir les chèvres et les poules.

Selene vaqua à ses occupations, plus silencieuse qu'à l'accoutumée. Emmitouflée dans son manteau, elle tremblotait de froid et semblait déterminée à ne pas cesser de bouger pour gagner un peu de chaleur.
Le soir venu, au diner, la place de Keiri était toujours vacante autour du feu. Après avoir mangé rapidement, Selene se décida à appeler sur la perle.
Keiri ne tarda pas à répondre et elle l'interrogea sur ses activités. La Miqo'te était décidée à aller se balader hors de l'étendue et ce, malgré la nuit qui était tombée. Mais elle ne semblait pas vouloir rentrer et indiqua avoir trouvé un abri pour la nuit.
Dans un soupire, Selene lui recommanda d'appeler en cas de soucis et mis fin à l'appel.

Elle se dirigea d'un pas vif vers sa tente, oubliant la caisse près du feu où elle avait pris l'habitude de s'installer pour la soirée et ce, malgré le froid qui l'étreignait.

_________________
Image
Haut
   
 
 Sujet du message : Re: Une Disparition Inattendue
Message Publié : 14 Sep 2017, 18:26 
Étoiles
Étoiles
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Enregistré le: 15 Avr 2017, 10:17
Message(s) : 52
A remercié: 0 fois
Remercié: 2 fois
Nom IG: H'Keiri Shion
Dans la matinée du jour suivant, Keiri rentra au camp comme si de rien n’était. Ses habits étaient sales, suite à ses deux jours dans la nature, mais rien qui puisse déranger la jeune femme. Elle alla à sa tente, retira ses bottines pour les laisser trainer négligemment sur les tapis. A quatre pattes, elle attrapa un coussin avant de se laisser tomber dessus. Elle prit son sac et l’ouvrit, farfouilla un peu dedans et en sorti quelques cailloux colorés, trouvailles issus de sa virée. Elle disposa ces gemmes et cristaux naturels sur son bureau, comme des petits trophées et referma son sac qu’elle posa dans un coin. Elle s’étira un instant avant de se pelotonner contre le coussin pour une petite sieste.

_________________
Image
Haut
   
 
 [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CommonCrawl et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Attributs de sujet:

Aller à:  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group